3days Tour
Imilchil & Marriage Festival

IMILCHIL

This trip offers a fascinating combination of the region’s archaeological and cultural treasures. Retrace the steps of the Inca on a four-day trek along the Inca Trail to Machu Picchu.
One of the world’s best-known hikes.

Travel Style: Active
Service Level: Standard
Trip Type: Small Group
Testimonials

The people who know best

What a lucky coincidence. I found this wonderful group of people reading a short comment about their Erg Chegaga Bivouac in the Petit Fute guide. Wrote a mail to Hayat, the perfect organizer at the office and finally had a five day “total south of morocco immersion” experience with Habib.

Andreas F

Mon mari et moi avons décidé de passer notre lune de miel au Maroc. Nous avons eu un assez rough pour bien commencer le voyage et n’étaient pas goût notre voyage trop. Nous avons été au Maroc une semaine déjà quand nous avons rejoint le groupe Naamani pour une randonnée dans le Sahara. Nous avions une voiture fantastique de Marrakech à travers les montagnes du Haut Atlas. Les sites étaient tout simplement incroyable. De là, nous avons passé une nuit dans le désert. Il n’y a pas de mots pour dire combien paisible et spirituel ce soir était pour moi et mon mari. Notre hôte, je crois que son nom était Habib, était accommodant et compétent. J’aurais aimé que notre voyage avait été ce que c’était les derniers jours.

Sarah M.

Expatrié au Maroc depuis 1994, j’ai très souvent sollicité Naamani groupe pour l’organisation de treks dans le désert, et je n’ai eu qu’à me féliciter de ce choix.
Disponibilité, professionnalisme, écoute… tant dans  l’organisation en amont que pendant le séjour.
Ils ont même organisé, pour mon établissement scolaire, une grande caravane composée de plus de 80 lycéens et encadrants. 7 jours de marche avec guide et portage chameaux, en totale autonomie, dans le reg et l’erg saharien, c’était formidable et inoubliable pour les enfants. Je ne peux que les recommander à toute personne souhaitant vivre une exceptionnelle aventure dans le grand sud du Maroc ainsi que dans l’Atlas.

NORBERT CLOUZEAU

WhatsApp chat